Des endroits que j’apprécie…


Bonjour tout le monde !


Aujourd’hui je souhaite juste partager avec vous quelques photos d’endroits que j’apprécie, où j’aime aller faire un tour quand j’en ai le temps… J’aime énormément la mer, l’air frais au bord de l’océan, ça fait un bien fou!

2014-07-22 17.07.28 2014-06-21 21.38.10
2014-09-06 13.11.33

IMG_0078

IMG_0080

IMG_0081

IMG_0228L’Hermione !

Ce sont vraiment des lieux près de chez moi ou de chez mes parents, il n’y a pas besoin d’aller très loin pour voir de beaux paysages. Tous ces lieux se situent en Charente Maritime !

Passez un bon dimanche de Pâques, à très vite ! 
Des bisous
Maurine.

Laisser un commentaire

