13/11/2015 … 15/11/2015

weekend à mille

Un petit post pour vous montrer ma PAL de ce Week-end à 1000, en espérant avoir le temps de lire ce que je veux car beaucoup de travail pour la fac aussi à côté.. ! Mais je vais faire en sorte de pouvoir lire.

Donc j’ai choisi :

  • The Mortal Instruments, les Origines, 1. L’Ange mécanique, de Cassandra Clare
  • Animale, la malédiction de boucle d’or, de Victor Dixen.

Et bien sur, quelques gourmandises !

Si vous voulez participer je vous laisse le lien d’inscription : ICI !!!

Des bisous,
Maurine.

3 thoughts on “13/11/2015 … 15/11/2015

      • pommerock

        Je sais pas, la couverture me tente pas du tout… je sais pas pourquoi 1 mois que je lai 1 mois qu’il traine…. tu me dira ce que tu en a pensé peut etre quil va me tenter finalement 🙂

Laisser un commentaire

