Nouvelle année

Nouvelle année 2016

Ce matin j’ai été voir mes grands-parents pour leur souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé. Et sans vraiment réfléchir j’ai dit « Déjà le 2 janvier! » Petite plaisanterie (mais je l’ai quand même dit..), pour rappeler que le temps passe à une vitesse folle. Et en effet je n’ai déjà pas vu le premier de l’an passer.

Profitez de chaque instant. Je vous dis ça mais je suis la première à me poser cinquante mille questions.

« Que va penser machin si je fais ça ? »

« Est ce que je vais avoir le temps de faire ça ? »

« Est ce que ça ne serait pas plus raisonnable de faire ça au lieu de ça ? »

Bref, vous voyez l’idée! Beaucoup trop de questions pour vraiment réussir à profiter de chaque instant. C’est vraiment mon objectif pour cette année 2016. Apprendre et savoir profiter. J’ignore pourquoi je me pose autant de questions avant de faire quelque chose. Peur de ne pas plaire, de décevoir, d’être mal vue, mais à quoi bon ? Car quoi que l’on fasse on ne plaira jamais à tout le monde. Alors autant se faire plaisir non ? En tout cas c’est ce que je me dis et c’est ce dont j’essaie de me persuader !

Un petit post pour vous souhaiter à tous de passer une année pleine d’amour, de bonheur, de bonne humeur, de rire, de surprise, de beaux projets, de générosité, de paix, de chance et de bonne santé. ♥

Maurine.

 

Laisser un commentaire

